Aveyron - France

Aveyron - Argentine

Argentine

Actualités

Spectable Hoguera le 2 février 2017

Le public au spectacle La Hoguera à Rodez le 3 février 2017

L’ensemble vocal et instrumental LA HOGUERA est un septète de tango formé en 2012 par des jeunes musiciens, de la ville de Buenos Aïres. Leur répertoire inclut des versions propres de tangos traditionnels et des compositions originales, au son actuel et personnel inspiré des orchestres de Pugliese et de Troilo. Multi-instrumentistes et chanteur, les musiciens vous plongeront dans l’ambiance du théâtre très fréquenté, le Buenos Ayres Club à San Telmo, haut lieu de tradition « tanguera ». L’orchestre s’y produit tous les mardis soirs depuis 2015.

LA HOGUERA est une formation composée de Rodrigo Avalos et Aude "Dodo" Bresson aux bandonéons, de Nicolas Constanzo et Luis Alberto Ramirez aux violons, de Matias de Ezcurra au violoncelle, d’Agustin "Toto" Palazuelos à la contrebasse, de Nicolas Acosta au piano et de Hernan Fernandez au chant.

C’est la première tournée en Europe de cette jeune formation qui a sorti son premier disque en 2016, avec la participation des chanteurs Hernan Fernandez, Alejandro Guyot et Diego Dimartino.