Aveyron - France

Aveyron - Argentine

Argentine

Actualités

Une délégation de Pigüé en Aveyron

Une délégation de Pigüé en Aveyron

Voici quelques éléments du programme de leur séjour en Aveyron :

Lundi 26 juin 2017 : Sur les pas des ancêtres ; visite de Belcastel ; visite guidée de Villefranche de Rouergue et accueil en mairie.

Mardi 27 juin 2017 : Deux rendez-vous musicaux sont prévus à Conques, à partir de 19 heures ; l’un en l’abbatiale pour l’interprétation de « La Misa Criolla » et l’autre au Centre Européen pour une interprétation de « Historia de un sueno », l’histoire de la fondation de Pigüé, François Issaly. 

Mercredi 28 juin 2017 : L’après-midi, une visite d’Espalion, Laguiole et Aubrac est prévue avec un retour vers 17h45 à Saint Côme d’Olt. A 20 heures, à la salle des fêtes de Saint Côme d’Olt, un concert sera donné. L’ensemble polyphonique d’Espalion chantera avec le chœur François Issaly de Pigüé. 

Jeudi 29 juin 2017 : A 20 heures, en la chapelle Saint Joseph (rue Sarrus) à Rodez, le chœur François Issaly interprétera « Historia de un sueno ». L’auteure Ofelia Jany présentera son roman sur Marie Viala (édition L’Harmattan). Il s’agira d’une soirée littéraire et musicale. 

Vendredi 30 juin 2017 : Une visite d’Albi, Cordes et Najac est prévue.